Cliniques de test rapide

Vous devez montrer un résultat négatif au test COVID-19 avant l'embarquement et vous voulez savoir où trouver une clinique pour effectuer votre test?

Cliniques de test COVID-19 à travers le monde

Si vous avez besoin d'un résultat de test COVID-19 négatif avant votre départ, veuillez consulter les informations ci-dessous à propos des cliniques de test dans le monde entier.

Consultez les sites mondiaux de tests rapides et de PCR sur le site Web des autorités néerlandaises

Voir les emplacements de test rapide et PCR dans le monde sur le site Web de SkyTeam

Aéroport de Genève Les tests COVID-19 sont réalisés par du personnel qualifié de m3 SANITRADE dans la zone d'enregistrement du terminal T2 du centre de test de l’aéroport de Genève. Le centre est également dimensionné afin de pouvoir répondre aux demandes locales notamment dans les environs de l'aéroport. Les horaires d'ouverture sont de 6h00 à 19h00, 7 jours sur 7. L'offre m3 SANITRADE comprend des tests antigéniques rapides réalisés avec des résultats en 15 minutes ainsi que des tests PCR réalisés en partenariat avec un laboratoire genevois avec des résultats en 24 à 36 heures. En cas de test négatif, les passagers reçoivent un certificat de voyage. Les tests pour les passagers de l’aéroport de Genève sont proposés au tarif de 65 CHF pour le test rapide antigénique et de 150 CHF pour le test PCR. Pour les passagers, le règlement s'effectue directement sur place. https://www.gva.ch/fr/Site/Passagers/Laissez-vous-guider/COVID-19 Passagers au départ de l’aéroport de Zurich Les passagers voyageant de Zurich à Amsterdam pourront effectuer un test rapide antigénique pour le Sars-Cov-2 / COVID-19 à l’aéroport après l’enregistrement côté piste dans le salon de test (www.viselio.com/zrh ). Heures d’ouverture : de 05h00 à 18h00 (si pas de vol KL1952, ouverture à partir de 07h30). Veuillez vous assurer d’arriver à l’enregistrement au moins 2 heures avant le départ pour bénéficier de cette offre ! La pré-inscription est fortement recommandée sur www.viselio.com/zrh . Le coût du test rapide antigénique est de CHF 100 (modes de paiement acceptés : carte de crédit, carte de débit, pas d’espèces, pas de carte Postfinance). Le certificat sera fourni par e-mail (possibilité d’impression). Aéroport Bâle Le centre de test COVID rouvrira ses portes à l'aéroport de Bâle-Mulhouse le lundi 15 février et ce pendant 4 mois, il sera situé devant nos comptoirs d'enregistrement, au niveau des départs dans le hall 1. Deux tests sont possibles : le PCR et l’antigènique. Pour les ressortissants français, les tests seront pris en charge par l'assurance maladie, pour les autres, les tarifs sont, PCR : 100€ avec résultats en 12 heures, antigénique 40€ avec résultats en 30 minutes. Heures d’ouverture : Du lundi au samedi de 07h30 à 12h30. (La dernière possibilité de passer un test PCR est à 11h15.) Le dimanche de 08h00 à 10h30, exclusivement pour les tests antigéniques rapides. Aucun test PCR n’est disponible le dimanche.