Remboursements des options supplémentaires

Vous avez réservé une option supplémentaire, mais ne l’avez pas utilisée ? Demandez un remboursement ! Nous allons vous expliquer les conditions d’éligibilité et les modalités de remboursement.

COVID-19

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Comment demander un remboursement

Vous pouvez facilement demander le remboursement de vos options supplémentaires grâce à notre système de remboursement en ligne. Ce système vérifie si vous êtes éligible à un remboursement. Vous pouvez également nous appeler, mais veuillez noter que des frais sont alors susceptibles de s’appliquer.

Nous traiterons votre demande dans un délai de 7 jours.

Vous n’avez pas réservé par l’intermédiaire de KLM ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser notre système de remboursement en ligne si vous avez réservé par le biais d’un agent de voyage. Nous vous conseillons de contacter votre agent de voyage en premier lieu, car il possède toutes les informations requises pour gérer votre remboursement. Vous trouverez les coordonnées sur leur site internet. Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous contacter directement pour que nous vous aidions à gérer votre remboursement.

Éligibilité

Merci de vérifier attentivement que vous êtes éligible à un remboursement pour éviter toute déception.

Réservation d’un siège standard

Nous vous rembourserons les frais de réservation d’un siège standard dans les cas suivants :

  • Vous demandez un remboursement dans les 24 heures suivant l’achat de l’option
  • Votre vol KLM a été annulé
  • Le type d’avion de votre vol KLM a changé
  • Vous étiez sur un vol perturbé ou annulé opéré par KLM ou par un partenaire SkyTeam et avez de ce fait manqué votre vol de correspondance KLM intercontinental
  • Un siège différent vous a été attribué
  • Vous avez réservé un siège sur un vol opéré par KLM, mais avez changé pour un vol qui n’est pas opéré par KLM

Lire l’ensemble des conditions de réservation de siège

Sièges avec plus de confort en Classe Économique

Nous vous rembourserons les frais de votre siège en Economy Comfort, de votre siège avec plus d’espace pour les jambes, ou de votre siège situé sur une rangée de 2 ou en tête de cabine dans les cas suivants :

  • Vous demandez un remboursement dans les 24 heures suivant l’achat de l’option
  • Votre vol KLM a été annulé
  • Le type d’avion de votre vol KLM a changé
  • Vous étiez sur un vol perturbé ou annulé opéré par KLM ou par un partenaire SkyTeam et avez de ce fait manqué votre vol de correspondance KLM intercontinental
  • Vous avez changé votre vol KLM et avez acheté le même type de siège sur votre nouveau vol
  • Vous avez changé votre vol KLM et le même type de siège n’était pas disponible sur votre nouveau vol

Lire l’ensemble des conditions des sièges avec plus de confort

Bagages supplémentaires

Vous pouvez demander un remboursement dans un délai de 24 heures après l’achat de bagages supplémentaires ou si un vol qui n’est pas opéré par KLM vous est attribué.

Lire l’ensemble des conditions des bagages supplémentaires

Repas à la carte

Votre vol a été annulé ou reporté et votre repas à la carte n’était pas disponible sur votre nouveau vol ? Dans ce cas, vous pouvez demander un remboursement.

Lire l’ensemble des conditions des repas à la carte

Accès au Salon KLM Crown 25

Vous pouvez demander le remboursement de votre accès au Salon KLM Crown 25 dans les cas suivants :

  • Vous demandez un remboursement dans les 24 heures après l’achat de l’option
  • Vous n’avez pas accédé au Salon KLM Crown
  • Vous avez choisi le surclassement en Classe Affaires, l’accès au salon est donc désormais inclus dans votre billet

Lire l’ensemble des conditions d’accès au salon

Wi-Fi à bord

Il est facile d’obtenir le remboursement de votre bon Wi-Fi. Nous vous rembourserons automatiquement si vous ne l’avez pas utilisé pendant votre vol. De même, si vous avez acheté un bon, mais que vous n’avez jamais reçu le code, vous recevrez automatiquement le remboursement dans un délai d’une semaine.

Lire l’ensemble des conditions du Wi-Fi à bord

CO2ZERO

Votre vol KLM a été annulé et vous n’avez pas pris d’autre vol ? Dans ce cas, vous pouvez demander un remboursement.

Lire l’ensemble des conditions de notre service CO2ZERO

Flexibilité

Vous avez ajouté l’option Flexibilité à votre réservation ? Vous pouvez demander un remboursement dans les 24 heures suivant l’achat de cette option ou si votre vol KLM a été annulé.

Lire l’ensemble des conditions de l’option Flexibilité