KLM Travel Guide

Safari-golf au Cap

L'Afrique du Sud est un pays magnifique doté de montagnes, de côtes rocheuses et d'une grande diversité de fleurs et de plantes. Les nombreux parcours de golf vous garantiront des parties très agréables, mais que diriez-vous de jouer près des grands mammifères ?

Golf

Observer les lions

Si vous voulez débuter votre aventure de façon sportive, commencez par jouer au Pearl Valley Golf Estate, situé entre Paarl et Franschhoek. Des amateurs aux professionnels, les passionnés de golf se pressent pour jouer sur ce parcours exceptionnel conçu par le golfeur et architecte de golf Jack Nicklaus. Les allées verdoyantes offrent un contraste frappant avec le sable blanc qui entoure les 81 bunkers, et le 13e trou est situé au bord d'un magnifique lac. De plus, le parcours étant situé au cœur de la région viticole, vous pourrez célébrer la fin de votre partie avec un délicieux cépage local. La destination suivante est la réserve de faune sauvage d'Aquila, située à Klein Karoo. Cette région déserte de 4 500 hectares peut être explorée à bord d'une jeep ou d'un quad. Avec un peu de chance vous pourrez observer l'un des cinq grands mammifères de la savane, ou d'autres animaux tels que le caracal, le renard ou la girafe. Le safari fait aussi la part belle à la culture, car vous pourrez admirer les magnifiques peintures rupestres de Khoi San, veilles d'environ 10 000 ans. Les luxueux chalets de la réserve sont entièrement équipés afin de vous permettre de reprendre des forces pour la prochaine partie de golf. Le voyage se poursuit à St. Francis Bay au Cap-Oriental. Le terrain de golf de St. Francis constitue un véritable défi, même pour les golfeurs les plus expérimentés. Jack Nicklaus a conçu ce parcours de façon à ce que les trous soient cachés derrière les dunes couvertes de fynbos. Ce terrain difficile, associé à une forte brise, exige toutes les compétences et la concentration des joueurs. Le célèbre parc national des Éléphants d'Addo est situé à proximité. Vous pourrez y observer des centaines de spécimens, ainsi que des buffles, des antilopes, des lions et des hyènes.

Poursuivez l'aventure à Bushman Sands

La réserve et le parcours de golf de Bushman Sands concluent en beauté votre safari-golf et vous permettent de passer des moments reposants. Commencez par une passionnante promenade en jeep à travers la réserve avant de rejoindre le parcours au cadre exceptionnel de Bushman Sands, accessible aux joueurs de tous niveaux. Certains trous sont sans précédent : les joueurs doivent envoyer leur balle au-delà d'une voie ferrée et de 2 rivières !

Voir le Guide Dès 765 CHF*

Thèmes associés

Suggestions de destinations

*Tous les montants sont en CHF. Les taxes et les suppléments sont compris. Aucun frais de réservation n’est applicable, mais un supplément peut s’appliquer pour le paiement. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif.

*Tous les montants sont en CHF. Les taxes et les suppléments sont compris. Aucun frais de réservation n’est applicable, mais un supplément peut s’appliquer pour le paiement. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif.

Les prévisions météorologiques proviennent de World Weather Online. Air France-KLM n'est pas responsable de la fiabilité de ces données.