KLM Travel Guide

Le Cap, haut lieu de la gastronomie

La ville animée du Cap est considérée comme la capitale gastronomique de l'Afrique du Sud. La ville regorge de restaurants qui servent des mets délicieux typiques du Cap dans un cadre élégant. Ici, les chefs utilisent des ingrédients locaux pour réaliser les plats les plus savoureux. Nichée dans un écrin de majestueuses montagnes et d'eaux étincelantes, Le Cap est l'endroit idéal pour profiter d'un excellent repas.

Culinaire
Dîner dans un cadre élégant au Savoy Cabbage

Dîner dans un cadre élégant au Savoy Cabbage

Bouchées délicieuses

Trévise fourrée au gorgonzola ou confit d'orignal accompagné d'une sauce à l'ananas : les chefs du Savoy Cabbage aiment marier les saveurs. Les créations gastronomiques de ce restaurant élégant sont innovantes et ludiques, mais avant tout délicieuses. En cuisine, les chefs n'utilisent que des ingrédients éthiques tels que des légumes biologiques de saison et des viandes fermières, et ils confectionnent de délicieuses crèmes glacées maison. Le menu change tous les jours, en fonction des produits disponibles. Entre les plats, n'oubliez pas d'observer les lampes : elles sont en forme de choux de Milan.

L’élégant domaine de Rust en Vrede

L’élégant domaine de Rust en Vrede

Domaine de rêve

Pour beaucoup, dîner au domaine Rust en Vrede, à Stellenbosch, est un rêve. La reine du Danemark y a été accueillie pour un déjeuner officiel en 1996, mais pas besoin d'être de sang royal pour déguster la cuisine extraordinaire de cet établissement. Commandez le menu composé de 6 plats et savourez des mets surprenants accompagnés de vins sud-africains assortis. La nourriture peut être décrite comme étant d'inspiration française classique, tandis que les vins proviennent directement des vignobles voisins. Nous vous recommandons particulièrement les rouges, comme le cabernet, le chiraz et le merlot.

Déjeuner au jardin

Déjeuner au jardin

Dîner au Roundhouse

Les points de vue imprenables sur Camps Bay et sur l'océan Atlantique sont à l'origine de la construction de ce poste de garde par la Compagnie hollandaise des Indes orientales en 1786. Les clients du restaurant The Roundhouse peuvent aujourd'hui profiter de ces vues sublimes dans un cadre historique. La cuisine est moderne et teintée d'influences asiatiques et africaines, et les chefs proposent des créations uniques telles que le carpaccio croustillant de betterave au raifort et champignons shimeji. En été, la terrasse située dans le jardin constitue l'endroit idéal pour savourer un long déjeuner accompagné de vins adaptés tout en profitant de la fraîcheur de la brise marine.

Voir le Guide Dès 765 CHF*

Thèmes associés

*Tous les montants sont en CHF. Les taxes et les suppléments sont compris. Aucun frais de réservation n’est applicable, mais un supplément peut s’appliquer pour le paiement. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif.

Les prévisions météorologiques proviennent de World Weather Online. Air France-KLM n'est pas responsable de la fiabilité de ces données.